Après des études supérieures au conservatoire de Caen et de Versailles, la composition l'intéressait de plus en plus, il a écrit un opéra pour enfants " Le chant de la cité prospère ", un conte musical " Les parfums de Lorient ", 2 oeuvres symphoniques " Un monde différent " et " Puzzle ".
Passionné par le cinéma, il a commencé à écrire de la musique de film, notamment pour des courts-métrages " Katarina Lebianov " (2012) d'Andrew Sebas, " Manouche I Vago " (2012) de Mohammed Siad, " Dernière valse pour un Jean-foutre " (2013) de Yann Largouët, " Déesse déchue de la chasse " (2014) de Yong-Hee Park, " Taelius " (2017) de Vincent Raffaitin (primé Diamond Award de la meilleure musique au Festival International Independent Film Awards) et " La Bataille pour les Deux-Alpes " (2018) de Thomas Le Stum (Prix du jury à Nantes, Prix du public à Pouancé, Nominé dans la catégorie "Meilleure musique originale" au festival "Les regards de l'Icart" à Paris) film de fin d'études à CinéCréatis situé à Nantes, "Je Suis Le Meilleur Des Mondes" (2019) de Maëva Macé (proposé pour le Nikon Festival Film), "Sous (a)venir" (2020) de Guillaume de Lamotte. Sur le moyen-métrage "Nina Ninja" (2012) d'Alexis Mallet, il a fait une tournée ciné-concert avec le groupe Ana Kap.
Compositions pour des films institutionnels " H3P " (2013), " 1er Salon de la Gastronomie des Outre-Mer " (2015) de Jean-Guillaume Mathieu et " Coryphée + Lingerie " (2017) de Vincent Raffaitin.
En mars 2016, il a été sélectionné pour participer au stage " Compositeur de film d'animation " avec Christophe Héral (formateur du stage) à l'école de cinéma " La Poudrière " à Valence.
En octobre 2019, il a suivi une formation mixage audio numérique au 40ème Rugissant à Paris avec Cécilia Lafilay.
Un projet de série est en cours avec le réalisateur Martial Odone. Sociétaire de la SACEM, certaines partitions sont éditées chez Pierre Lafitan, Hit Diffusion/Billaudot, Fertile Plaine et Profs-édition.
Droits d'auteur enregistrés à la SACEM (code IPI: 00153570480)
Back to Top